Annulation confirmée Il n’y aura pas de Sommet de l’élevage
Au regard de l'évolution de la situation sanitaire, la préfecture du Puy-de-Dôme n'a pas donné son aval pour l'organisation du Sommet de l'élevage.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
La préfecture du Puy-de-Dôme vient d’informer les organisateurs du Sommet de l’Élevage qu’au vu de l’évolution sanitaire défavorable, elle ne peut répondre positivement à la demande de dérogation du seuil des 5 000 personnes admises simultanément sur un événement (règle fixée lors de l’annonce du Premier ministre le 11 août dernier).
Les organisateurs sont donc contraints d’annuler la 29e édition du Sommet de l’Élevage, prévue les 7, 8 et 9 octobre prochains. En effet, ils ne pourront pas accueillir les 30 000 visiteurs par jour, nécessaires à la réussite de l’événement.
L’équipe organisatrice s’attelle d’ores et déjà à l’organisation de l’édition 2021. Il s’agira du 30e anniversaire su Sommet, qui se tiendra désormais sur quatre jours, du mardi 5 au vendredi 8 octobre. Cette édition sera aussi marquée par l’inauguration d’un nouveau hall en dur de 10 000 m².
Pour accéder à l'ensembles nos offres :